Erica Priggen

Comme Directrice du département vidéo et divertissement de la société, Erica Priggen supervise le développement stratégique et l’élaboration de toutes les campagnes créatives du Free Range Studios en vidéo.

Titulaire d’une maîtrise en études de la conscience et en techniques de sensibilisation, elle apporte une profonde réflexion, une viabilité et une pérennité à son travail; en se concentrant sur l’importance du récit mythologique et de la narration, outils potentiels de progrès culturel s’il en est.

Elle croit que le film est un des supports des plus convaincants pour inciter les gens à agir.

Ses années d’expérience en techniques d’animation ou en pratique du direct (publicités, télévision et fictions diverses), doublées d’un amour du processus créatif, lui permettent de travailler un message d’une manière globale, philosophique, tout en gardant les pieds sur terre pour cibler le plus justement le média utilisé et sa meilleure valorisation.

Aux Studios Free Range, Erica est productrice de The Story of the Stuff, dûment primée, de même que d’autres succès tels que 350.org, The Good Life ainsi que le programme de l’Éducation nationale du regroupement des Collèges pour une sensibilisation au changements climatiques; Alliance for Climate.

Quand Erica ne conçoit pas des films pour Free Range, elle apprécie la vie au grand air et s’initie même à l’apiculture… complètement émerveillée par la beauté et la sagesse des créations de Mère nature.
First person Digital