DJ İpek İpekçioğlu

Basée entre Berlin et Istanbul, DJ queer, productrice et commissaire, DJ İpek İpekçioğlu a une réputation établie au sein de la vie nocturne internationale. Elle a joué dans les festivals de Glastonburry, Fusion, Sziget, At.tension, Berlin et dans bien d’autres festivals internationaux de musique électronique. Ipek a créé un buzz parmi les foules du monde entier allant de ShangHai au désert du Sahara au Mali, développant un style exclusif avec son Soundmix unique et hybride. Elle est considérée comme l’une des DJ les plus populaires des clubs berlinois et est connue internationalement comme la Queen of Eklektik BerlinIstan.

Ipek s’intéresse aux questions sociopolitiques contemporaines et quotidiennes et transpose ces questions dans sa musique. Elle est une membre active de female:pressure. Les enjeux féminins, d’immigration et queer figurent à son agenda politique. Elle respecte un principe de diversité culturelle dans tous les événements musicaux qu’elle a organisés et auxquels elle a participé.

Outre toutes ces activités, Ipek partage ses connaissances dans le cadre d’ateliers dédiés à l’apprentissage du DJing à destination des femmes.




Activités associées