Lancement du livre Pink Noises de Tara Rodgers

in
2010-04-30 17:00 - 19:00
Communiqués (documents): 

Le vendredi 30 avril, 17h à 19h
Laboratoire nouveaux médias OBORO
4001 rue Berri, 2e étage

Vous êtes cordialement invité(e)s au lancement montréalais du livre de Tara Rodgers et à fêter ainsi la parution de son ouvrage : Pink Noises : Women on Electronic Music and Sound [Bruits roses: les femmes parlent du son et de la musique électronique] (Duke University Press, 2010).

Ce livre est une compilation de 24 entrevues avec des femmes œuvrant dans le domaine du son et de la musique électronique, comprenant des DJ de radio ou de « club »,  des compositrices, des remixeuses, des improvisatrices, des créatrices d’instruments et des artistes de performances.

Au cours de cette soirée, des rafraichissements seront servis, des exemplaires du livre de Tara Rodgers seront disponibles à la vente, et un mix audio live mettra en vedette les prestations d’Anna Friz, Annea Lockwood, DJ Mutamassik, Tara Rodgers, Jessica Rylan et Nancy Tobin, pour ne nommer qu’elles...

Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Il est co-organisé par Studio XX, Media@McGill, McGill Bookstore, et réalisé à l’aide du soutien d'OBORO programme d’assistance de présentation, nouveaux médias, 2010.

La réservation n’est pas obligatoire mais serait appréciée ne serait-ce que pour prévoir la quantité de boissons et de nourriture pendant le cocktail. Si vous avez l’intention de participer, veuillez s’il vous plaît contacter Tara Rodgers au courriel suivant : tara.rodgers at mail.mcgill.ca

Au plaisir de vous rencontrer !

Pour plus d’information sur le livre Pink Noises :
http://www.dukeupress.edu/Catalog/ViewProduct.php?productid=13784

Devenez un ami de Pink Noises sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Pink-Noises/263010704364